0

Partir à la découverte des meilleures destinations de vacances en Europe

Pour l’année 2020, nombreux sont les touristes qui ont envie d’explorer le charme du Vieux continent. Son engagement culturel, sa préservation de la nature, sa modernité, tels sont les exemples qui incitent ces passionnés de voyage de passer un séjour inoubliable à travers les régions européennes. Voici quelques suggestions de villes et de sites à ne pas manquer lors de vos vacances en Europe.

Copenhague, une adresse de choix de passer un weekend d’exception

Considérée comme la perle du Danemark, la ville de Copenhague se distingue par sa fréquentation touristique. Elle est devenue de plus en plus tendance et est très prisée pour sa douceur de vivre et sa modernité. Une fois sur place, vous allez sentir l’ambiance détendue qui y règne.

À seulement 2 heures de vol de Paris, Copenhague est une capitale à taille humaine. Pour l’explorer, vous pouvez utiliser un vélo ou bien marcher à pied. En prenant un grand bol d’air pur marin, ne manquez pas de faire un tour au travers d’une des plus vieilles monarchies au monde. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous appréhender la culture et le mode de vie locale.

Lisbonne, un incontournable pour faire du city trip

La réputation de Lisbonne n’est plus à présenter aux amoureux du tourisme. Pourtant, elle attire de plus en plus de visiteurs qui ont envie de la découvrir le temps d’un weekend. Le city trip portugais vous offre l’opportunité de parcourir la ville aux sept collines ainsi que les particularités de ses nombreux quartiers.

Lisbonne regorge également de monuments emblématiques érigés à la gloire des navigateurs. La gastronomie locale fera également plaisir aux amateurs de bonne chère. L’atout majeur de la ville est sa météo. Elle est agréable pendant la grande majorité de l’année. Ainsi, vous aurez l’opportunité de la visiter à n’importe quelle période.

Bruges, le petit bijou de la Belgique

Cette petite ville belge n’a rien à envier aux plus belles capitales européennes. Si vous adorez les villes pittoresques, les ambiances romantiques ainsi que les canaux en tout genre, une virée dans la ville de Bruges est de mise. Faisant partie au patrimoine de l’UNESCO, sa vieille ville ainsi que ses rues médiévales sont particulièrement bien préservées.

La visite de ces endroits vous transporte dans un tout autre univers. Pour explorer au mieux Bruges, vous pouvez flâner en famille ou entre amis dans ses rues pour vous imprégner dans son atmosphère idyllique. Pour faire plaisir aux papilles, vous pouvez déguster au passage une délicieuse gaufre.

Si vous avez envie de visiter d’autres villes européennes, vous pouvez mettre le cap vers la ville de Cracovie, la petite sœur de Varsovie. Il s’agit d’une destination touristique qui monte d’année en année. Elle figure parmi les plus magnifiques villes européennes à visiter en 2020.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *